jeudi 26 août 2010

P.S.- I made this...

I see it. I like it. I make it.
( www.psimadethis.com )
Une jeune femme qui habite à New York nous livre ses secrets de designer D.I.Y (Do it yourself) et partage ses créations fantastiques qui ne manquent pas d'imagination. Simples et uniques c'est super facile à faire et amusant, de plus :) 
J'ai commandé le livre et je l'ai reçu aujourd'hui! Aaaaah je suis tellement contente! Il faut pas tellement de choses pour commencer, de la colle, quelques ficelles, des bouts de dentelle, des balles rebondissantes, ciseaux... Des choses qu'on a généralement chez soi, ou alors pas tres chères. 
Je pense faire ce tee-shirt, qui m'a l'air plutot sympa à faire! Allez, bon week end :)


A young designer living in New York shares with us her D.I.Y. secrets and fantastic creations. Simple and unique they're super easy to make and oh-so-much-fun :)
 I ordered the book and I received it today! Aaaaah I'm so happy! The great thing is, you don't need that much! A glue gun, some string, bits of lace, bouncy balls, scissors ... Things we usually have at home, or at least not very expensive.I think I'm going to make this tee, it looks pretty straightforward and fun to do! Have a nice weekend:)


Anna J. :)


PS: Je pars à Cottage Country ce week end et ne reviens que lundi! Alors désolé, pas de posts ce WE!
PS: I'm off to Cottage Country this week end and am only coming back monday! So sorry, no posts this WE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire