samedi 14 août 2010

Le Blog de Betty

Desole, mais j'ai aucune ispiration. J'ai une migraine, je suis fatiguée et puis je sens que je vais vomir. Mais comme promis, je fais un poste tous les jours.

Mon blog coup de coeur: www.leblogdebetty.com

J'aime tout, les articles, les photos, les habits... Pas de manque de créativité, un sens magnifique de style et d'humour. Passez faire un tour, je vous voit demain, avec un meilleur article, promis ;)


Sorry, I have no inspiration. I have a migraine, I'm exhausted and I feel I'm going to be sick. But as promised, a post a day!I recently discovered this FAB blog, and I am absolutely loving it: www.leblogdebetty.comI like everything, articles, pictures, clothes ... No lack of creativity, a magnificent sense of style and humor. Drop by, I'll see you tomorrow with a better article, promise ;)

Anna J :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire