mardi 31 août 2010

I'm back!



Je suis de retour! Woohoo!
Un peu de ski nautique, de kneeboard, de wakeboard... Bon l'habituel, au chalet ;)

Alors, ce matin je suis allée faire un tour chez Polyvore (Heheh, j'adore!) et me voilà revenue avec un tas d'idées!
Enfait, je cherche soit une jupe, un short our un pantalon à paillettes dorées mais tout ce que je trouve est bien trop cher...! Je vais donc m'en faire! (Sauf si vous connaissez quelqu'un qui en vend pour 50-100$) Donc je vous montre mon petit look "Sequins gone marine" et je vous laisse savourer!
A demain :)

I'm back! Yipeeeee!
A bit of water skiing, kneeboarding and some wakeboarding... The usual up at the cottage ;)

This morning, I went to check out Polyvore (Heheh, I love it!) and now I'm back with so many great ideas! 
I'm actually looking for either a skirt, some shorts or even a pair of gold sequined pants but the only ones I can find are way out of my price range! So I'm going to make some! (Unless you know someone who's selling them for 50-100$, let me know if so!) So, here goes my "Sequins gone marine" look! 
See you tomorrow!

Anna J. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire