dimanche 23 mai 2010

Summer 2o1o :)




What's in this summer?
La question qu'on se pose tous les étés avant de dévaliser les boutiques et partir à la plage.
Eh bien voici quelques tendances dont vous pourrez vous inspirez pour passer cet été en toute beautée...
Tout d'abord, les marinières ne sont prêtes à se démoder. Elles ont pris leur essort cet hiver et ne lacheront pas prise cet été! Elle sont pleines de fraicheur et sont tout simplement à croquer!
D'ailleurs j'ai acheté des espadrilles Tommy Hilfiger "marinières". Je vous les montrerai bientôt ;)
Sinon j'adore les chemises en jeans. C'est super mignon en taille L ou XL avec un tregging noir, débardeur blanc loose (style American Vintage) et des bottes ou spartiates sans oublier un petit sautoir! Si vous portez la chemise fermée, s’il vous plait, ne la fermez pas jusqu'au dernier bouton!Ca gâche vraiment l’effet boyriend qu’on recherche et qui est tellement joli :)
Les lunettes geek-chic me font baver... Elles sont si belles! C'est mon summer must-have. Classes et sophistiquées elles gardent ce coté funky et font preuve de style :)
Jusqu'à peu, le geek était ringard et vieux. On était la risée de ses camarades, le « plouc » du collège si on avait la malchance de porter ces grandes lunettes rondes. Cependant, comme on le sait très bien, les anciens trends reviennent du jour au lendemain. Le geek est maintenant chic et les lunettes sont l'accessoire favori des jeunes. Avec ou sans prescription, tout le monde veut les fameuses Wayferer Ray Ban ou les montures classes de Chanel!
Les shorts vintage, déchirés sont très populaires chez certains. Moi, pas encore convaincue. J’ai achetée une petite paire à H&M l’autre jour mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la mettre… On verra ce que ca donne ! Par contre, les shorts bouffants, j’ai vraiment hâte de m’en procurer :)
Mon petit must-have? Le sac matelassé Chanel.
Un classique de la mode qui ne vieillit pas. Malheureusement, je ne peut pas me l'offrir tout de suite, mais mon anniversaire et Noël approchent...! Je la mettrai sur ma liste à envoyer au père Noël! La couleur encore, j'hésite. Le rouge/orangé est magnifique mais bon, ne se porte pas avec tout, tandis que le noir, si. Vos avis pleaaaase!

What's in this summer? The question that arises every summer before running in your (WAY TOO HIGH AND WE ALL KNOW IT) Jimmy Choos to the shop and going to the beach. Well here are some trends that you will inspire you to spend this summer in style ... Firstly, the "marinieres" are NOT ready to go out of style. They started this winter and do not let go this summer! They're is full of freshness and are just adorable! 
I also love jean vests. They're super cute size L or XL with a black tregging , white loose tank  (American Vintage style) and some boots! We're really looking for the "boyfriend" in this shirt, so make sure it's big enough to look like it's a man's but not too big so that it just slumps and falls off your shoulders like any old rag.
The geek-chic glasses make me drool ... They are so beautiful! This is my summer must-have. Chic and sophisticated they keep it funky and demonstrate a great sense of style :) Until recently, the geek was corny and old.  However, as we know very well, the old trends come back overnight. The geek is now chic and glasses are the favorite accessory for young people. With or without prescription, everybody wants the famous Ray Ban Wayferer frames or Chanel shadesl! Torn, Vintage shorts, are very popular among some. I'm not convinced yet. I bought a small pair at H & M the other day but I have not yet had the opportunity to wear it ... We'll see what it looks like!

My little must-have? Chanel quilted bag. A classic fashion that never grows old. Unfortunately, I can not buy it right now, but my birthday and Christmas are approaching ...! I'll put on my list to send to Santa! The color again, I hesitate. The red / orange is beautiful but hey, you can't wear that with everything, the black you can on the other hand. Your opinion pleaaaase!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire