jeudi 27 mai 2010

Les merveilles de Chanel...



Hello!
Désolé de n'avoir rien posté hier et avant hier mais j'étais trop occupée... La danse, saut à la corde (eh oui, histoire de faire un peu de sport chez moi, même si ce n'est que ça...) et puis tout ce qui est devoirs, révisions et bien sur repos (dont je manque horriblement..!)
Maintenant, je suis là alors ce soir je vais vous parler d'un sac must.
Le beau matelassé Chanel.
Je dois avouer que j'étais un peu perdue entre tous les modèles... Que du choix!
Le 2.55, qui tient son nom de son nom de son année (1955) et son mois, Fevrier (2ème mois) est élégant, pratique et se porte sur le bras. Il est composé d'un "flap" avec une petite poche. Ce qui me plait vraiment c'est la texture surtout le cuir noir en contraste avec les C de Chanel dorés. Biensur, il y a plusieurs motifs et j'aime bien le drapeau d'Angleterre. Mais bon ca va de soi qu'on s'en lasse bien plus vite que le matelassé noir ou autre couleur. Cela étant dit, je passe au second sac: le classique! Tout d'abord pour différiencer les deux, le classique n'a pas les C de Chanel. Il est composé d'un rabat-double tout comme l'autre mais bon c'est confus cette histoire de classique/ 2.55.
Bref, ils sont tous deux magnifiques et j'en veux, j'en veux! Le gris, le noir, le rouge, le violet! J'ai hâte d'en avoir un et de continuer ma "collection Chanel". J'ai trouvé mon parfum Noël dernier, le Chanel Eau Première! Une vraie merveille vous dis-je. De plus, personne ne l'a! J'ai été très surprise de cette bonne nouvelle :) Après plusieurs bouteilles de Chanel (Chanel n°5, Coco Mademoiselle, qui sentaient bon mais pas ... moi.) j'ai enfin trouvé mon petit bohneur et je continue ma poursuite jusqu'au matelassé. C'est quand même dingue que tous mes favoris de la mode soient de la maison Chanel. Enfin, est-ce bizarre? J'ai toujours aimé Chanel. Maintenant plus que jamais, et je suis très impatiente de faire barrer cet classique de ma liste de must-have et de le voir entrer dans mon placard :)
Vous en pensez quoi de ce classique (oui, je dois insister sur ce mot, classique) de la mode?
Bon, devoirs pour demain, il est 9h20, il me reste des choses à faires... Et puis j'aimerais bien faire un tour à Genève avant ce week end rempli d'évenements et je n'ai rien à me mettre... Enfin... Une nouvelle tenue ne me ferait point de mal...!

Sorry I didn't post anything yesterday and before but I was too busy ... Dance and then mostly homework, course revisions and rest (which I lack horribly ..!) Now I'm here so tonight I'll tell you about a must-have bag. The beautiful quilted Chanel. I must admit I was a bit lost among all the models ... Such Choice! The 2.55, which takes its name from the name of his year (1955) and the month in February (2nd month) is elegant, practical and can be worn around the shoulder or arm. It is composed of a flap with a small pocket. What really pleases me most is the black leather texture with contrasting Cs Chanel gold. For sure, there are several motifs and I like the flag of England. That being said, here's the second bag: classic! To distinguish them, for starters, the classic Cs of Chanel aren't on it; it consists of a double-flap as the other ones but this is confusing history of classical 2.55!Overall, they are both beautiful and I am keeping my fingers crossed! Grey, black, red, purple! I cannot wait to get one and continue my "Chanel collection".
 I found my perfume last Christmas, the Chanel Eau PremiereA true gem, I tell you. Plus, nobody has it! I was very surprised at the good news:) After several bottles of Chanel (Chanel No. 5, Coco Mademoiselle, which were good but didn't suit me as well ....) I finally found my little perfume and I continue my pursuitHow ironic is it that all my favorites are the from the Chanel house? Is it weird? I've always loved Chanel.Now more than ever, and I am very eager to check off this classic of my list of must-have and see into my closet :) What do you think of this classic? (yes, I must insist on this word, classic)  
Okay, I still have homework for tomorrow it's 9:20, I still have things to do ... And then I'd like to make a trip to Geneva before my weekend full of events and I have nothing to wear ... Well ... A new outfit would do me no harm ...!

Allez, bonne nuit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire