lundi 24 mai 2010

Tutu Tide


Hello bloggers!
Aujourd'hui répet' de danse. Rien de mieux à faire que de rester 6 heures dans une salle, un beau jour d'été et danser deux fois. Bien évidemment. Et puis à la maison, pas d'amélioration, j'ai du me battre pour ne pas aller dîner chez des amis à mes parents, principalement parce que je n'ai même pas touché à mes devoirs, que je ne m'étais pas encore douchée et qu'il fallait que je me lisse les cheveux. Ils ont finalement cédé mais bon... 
Bon, passons aux choses sérieuses!
Le petit vêtement qui n'a jamais bien pris son essort est celui-ci... LE TUTU!
J'ai un amour fou pour ces jupes à froufrou, roses ou autre couleur, je les aime tout simplement!
Je pense que j'ai commencé à aimer ces jupes quand j'ai commencé la danse classique. Bref, apres mon premier tutu (que j'ai gardé!) j'en ai racheté et puis...
J'ai bien cru longtemps que ce serait la mode et je croise toujours les doigt pour qu'un jour elles fassent partie des fashion must-haves!

Bon je vais me doucher, désolé pour cet article pauvre en imagination mais j'ai la tête qui éclate et la vaisselle à faire...Rrrrrrgh!

Hello bloggers!Today dance rehursal. I OBVIOUSLY had nothing better to do than stay in a room for six hours, a beautiful summer day and dance twice. OBVIOUSLYAnd at home, no improvement, I had to fight to not go to dinner with friends of my parents, mainly because I have not even opened my homework diary, I have not showered yet and that I had to straighten my hair. They finally gave in but let's just say I's rathe do it without a fight ;)

Well, let's get serious!The small garment that has never really WAS IN is ... THE TUTU!I have an irrational love for these skirts with ruffles, pink or other color, I just love them!I think I started to love these skirts when I started ballet. Basically, after my first tutu (which I kept!) I bought another  and then ...I have long believed (And hoped!) that the Tutu Tide would invade fashion mags and girls' dressers and I keep my fingers crossed!
Well I'm going to shower, sorry for this article of poor imagination but my head is exploding and I have dishes to do ... Rrrrrrgh!


Anna J. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire