dimanche 5 septembre 2010

Knit is back!

The title says it all. Knitwear is back and women are sporting it in all colors, shapes and forms.

Facehunter.blogspot.com

I'm going to see if my aunt can help me make one (I think it will be less expensive...). I really can't wait! 
I might actually go to a vintage store today, to look around, I might just find what I'm looking for :)






Well, I'm really liking this for Fall/10 (Oh, yeah and do you know why Fall is the best?! Well, first of all, fashion, as you all know it, is at its best in the fall. You can accessorize with scarves and jackets without having to put on too many layers and big coats that just hide your whole outfit. And, it's my birthday! October 2nd! Don't you dare forget.)

Le titre dit tout: le tricot est de retour, et les femmes le portent à tête haute de toutes les couleurs et toutes les formes.
Je vais voir si ma tante veut bien m'aider à en tricoter un (je pense que ce sera effectivement moins cher), je ne veux vraiment pas attendre (Oui, je pense que vous avez bel et bien constaté que je suis une fille, plutôt impatiente). Je pense même que j'irai a une friperie, j'y trouverai peut-être mon petit bohneur ;)

Je suis très excitée pour la mode cet automne, (Et vous savez pourquoi l'automne c'est ma saison préférée? De un, la mode est à son plus fort, on peut porter des écharpes, foulards, vestes sans avoir à se mettre une grosse veste qui cachent toute la tenue. Et de deux, c'est mon anniversaire! Le 2 Octobre! Vous n'avez nteret a l'oublier...)

Anna. J :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire